Archives de catégorie : partner event

La fierté trans 2013

Festif, convivial et inclusif la journée de la Fierté Trans se tiendra sous le signe de « 10 ans de Fierté Trans ». Une journée riche en événements de tout genre avec comme thématique l’inclusion des diversités « trans » … Continuer la lecture

Publié dans partner event | Commentaires fermés sur La fierté trans 2013

VOIX DE PUISSANCE: Storytelling Queer Youth avec la radio CKUT et Ryan Thom

Rejoindre CKUT 90,3 FM pour une série d’ateliers intime, dynamique [et GRATUIT] sur la narration, la production et la vérité au pouvoir! Animé par l’artiste de performance Ryan Thom, VOIX DE PUISSANCE s’adresse à toute personne queer-identifiés âgés de 14-29 … Continuer la lecture

Publié dans partner event, Uncategorized | Commentaires fermés sur VOIX DE PUISSANCE: Storytelling Queer Youth avec la radio CKUT et Ryan Thom

Milieu de vie pour jeunes LGBT

La Coalition jeunesse montréalaise de lutte à l’homophobie (CJMLH) est à la recherche d’un local pour démarrer son projet de Milieu de vie sécuritaire pour les jeunes LGBT. À mi-chemin entre une maison de jeunes et un centre de partage … Continuer la lecture

Publié dans partner event | Commentaires fermés sur Milieu de vie pour jeunes LGBT

Conférence jeudi 7 mars « Transforming Family Project »

Publié dans partner event | Commentaires fermés sur Conférence jeudi 7 mars « Transforming Family Project »

ASTT(e)Q Soirée Karaoke Trans! « Sing Your Heart Out »

Venez nous joindre pour une soirée du KARAOKE TRANS à la veille de Saint-Valentin . Nous allons nous réunir à ASTT(e)Q (1300 Sanguinet) à 19 heures, et partir à 20 heures au TAVERNE NORMANDIE (1295 Amherst, coin Ste-Catherine, métro Beaudry). … Continuer la lecture

Publié dans partner event | Commentaires fermés sur ASTT(e)Q Soirée Karaoke Trans! « Sing Your Heart Out »

(English) Dragonroot Project workshop series

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.

Publié dans call-out, partner event | Commentaires fermés sur (English) Dragonroot Project workshop series

Du Trouble D’Identité Sexuelle A La Creativité Identitaire Oct. 25

Publié dans Events, partner event | Commentaires fermés sur Du Trouble D’Identité Sexuelle A La Creativité Identitaire Oct. 25

Rassemblement action jeunesse du ccr!

Chers membre du Projet 10, Je vous écris pour à vous inviter à participer au PREMIER Rassemblement Action Jeunesse du Conseil canadien pour les réfugiés (CCR), qui aura lieu du 31 août au 2 septembre 2012 à Montréal sur le thème : « Impliquer les jeunes … Continuer la lecture

Publié dans partner event | Commentaires fermés sur Rassemblement action jeunesse du ccr!

RADICAL FROSH 2012 EST À LA RECHERCHE D’ATELIERS, DE VISITES GUIDÉES, D’ANIMATEURS ET DE DISTRIBUTEURS DE ZINES

Qu’est-ce que Radical Frosh? Rad Frosh s’agit d’un programme d’initiation à McGill et à Montréal alternatif d’une durée de 3 jours organisées par GRIP-McGill. Rad Frosh offre un programme créatif et politiquement progressif à 200 étudiant-e-s McGillois-e-s chaque année. Les … Continuer la lecture

Publié dans partner event, Uncategorized | Commentaires fermés sur RADICAL FROSH 2012 EST À LA RECHERCHE D’ATELIERS, DE VISITES GUIDÉES, D’ANIMATEURS ET DE DISTRIBUTEURS DE ZINES

Lancement de nouveau guide ressource et levée de fonds pour ASTTeQ

Vendredi, 3 Août Barbecue à 19 – Spectacle à 21. CitiBar – 1603 Ontario Est (Métro Papineau, Autobus 125) $5-10 Payez ce que vous pouvez – personne ne sera refusé Cet événement sera une levée de fonds pour notre nouvelle … Continuer la lecture

Publié dans partner event | Commentaires fermés sur Lancement de nouveau guide ressource et levée de fonds pour ASTTeQ

Category Archives: partner event

Trans Pride 2013

Lively, friendly and inclusive, Trans Pride Day will be celebrating “10 Years of Trans Pride”; an eventful day under the theme of “trans” inclusiveness and diversity. The day will end with a gala performance at Cabaret Cléopâtre. Trans Pride Day … Continue reading

Posted in partner event | Leave a comment

VOICES TO POWER: Queer Youth Storytelling with CKUT Radio and Ryan Thom

Join CKUT 90.3 FM for an intimate, dynamic [and FREE] workshop series on storytelling, production, and speaking truth to power! Facilitated by performance artist Ryan Thom, VOICES TO POWER is for any queer-identified person aged 14-29 with a story to … Continue reading

Posted in partner event, Uncategorized | Leave a comment

Safer space for LGBTQ youth

The Montreal Youth Coalition Against Homophobia (MYCAH) is looking for a space to start our Safer Space for LGBT Youth project. Halfway between a youth centre and a skillshare, this space will be accessible and open to everyone. It is … Continue reading

Posted in partner event | Leave a comment

« Transforming Family Project » Conference, Thursday March 7th

Posted in partner event | Leave a comment

ASTT(e)Q Trans Karaoke Night! “Sing Your Heart Out”

Come out for a pre-St. Valentine’s TRANS KARAOKE night. We will be meeting at ASTT(e)Q (1300 Sanguinet) at 7pm, and heading out at 8pm to TAVERNE NORMANDIE (1295 Amherst, corner of Ste-Catherine, métro Beaudry). Feel free to invite your friends … Continue reading

Posted in partner event | Leave a comment

Dragonroot Project workshop series

Radio CKUT 90.3 FM and the 2110 Centre for Gender Advocacy, are providing an opportunity for community groups to come together and share different perspectives of gendered violence and how to address it. Previously known as the Blue Print Project, … Continue reading

Posted in call-out, partner event | Leave a comment

From Gender Identity Disorder To Gender Identity Creativity Oct. 25

Posted in Events, partner event | Leave a comment

CCRyouth action gathering!

Dear members of Project 10, I’m writing to invite you to participate in the very FIRST National Canadian Council for Refugees (CCR) Youth Action Gathering, which will be happening in Montreal from 31 August to 2 September 2012 on the theme of “Engaging Newcomer … Continue reading

Posted in partner event | Leave a comment

RADICAL FROSH 2012 IS SEEKING WORKSHOPS, TOURS, FACILITATORS AND ZINSTERS/DISTROS/MICRO-PUBLISHERS FOR THIS YEAR’S PROGRAM

WHAT IS RADICAL FROSH? Radical Frosh is a 3-day orientation program that is organized by QPIRG-McGill. As an alternative frosh program, Rad Frosh offers both a creative and politically progressive orientation to over 200 new students. Throughout the weekend, students … Continue reading

Posted in partner event, Uncategorized | Leave a comment

ASTTeQ Fundraiser and Guide Launch Party

Friday, August 3rd Barbecue at 7pm – Show at 9pm CitiBar – 1603 Ontario Est (Métro Papineau, Autobus 125) $5-10 pay what you can – nobody turned away. This event will be a fundraiser for ASTTeQ’s new anti-violence campaign!   … Continue reading

Posted in partner event | Leave a comment