#P10pcq 15 milliers en 1 journée pour les jeunes LGBTQ+!

Les jeunes LGBTQ + ont besoin d’un espace pour se connecter à leurs pairs, pour parler ouvertement de sujets stigmatisés et pour se renseigner sur les services de santé et les services sociaux appropriés. Depuis plus de 25 ans, Projet 10 crée des espaces sécuritaires où les jeunes peuvent recevoir du soutien, se rencontrer et se définir – selon leurs propres termes.

Par notre plaidoyer et notre accompagnement, nous aidons les jeunes LGBTQ + à naviguer au travers de ressources qui n’ont pas été créées avec leurs intérêts en tête. Nous soutenons les jeunes qui explorent et expriment leur genre avec notre programme d’équipement de genre, et brisons l’isolement en favorisant le soutien par les pairs pour et entre les jeunes. En trouvant la communauté et en recevant un soutien empathique et informé pour leur bien-être, les jeunes LGBTQ + renforcent leur confiance, découvrent leur résilience et apprennent les habiletés qu’ils porteront toute leur vie.

Le nombre de personnes accédant aux services de P10 a augmenté. Au cours de la prochaine année, nous voulons répondre à la demande d’ateliers sur le partage de compétences, développer davantage de programmes et accroître notre capacité à défendre et à accompagner les jeunes à l’extérieur de notre bureau.

Ce #MardiJeDonne, le 28 novembre 2017, nous espérons recueillir 15 000 $ pour relancer notre objectif total de 20 000 $.
#P10pcq #P10Because LGBTQ+ Youth still need you! on Crowdrise
* les dons sont déductibles d’impôt *

Continuez d’aider P10 en disant à tout le monde pourquoi vous nous soutenez avec # P10pcq…

Partagez un selfie et votre message sur les réseaux sociaux, et écrivez-nous sur Instagram et Facebook!

Voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

  • #p10pcq les jeunes trans et non-conformes dans le genre se voient toujours refuser l’accès de base aux soins de santé
  • #p10pcq construire la communauté signifie créer de l’espoir
  • #p10pcq le bien-être de tous les jeunes LGBTQ + doit inclure ceux qui sont aussi racialisés, handicapés, migrants ou pauvres
  • #p10pcq les jeunes LGBTQ + ont besoin de liens avec leurs pairs sans jugement

Ensemble, nous construisons un avenir où tous les jeunes LGBTQ + se sentent soutenus, en sécurité et capables de se définir eux-mêmes selon leurs propres termes.

Pourquoi donnez-vous?

#P10pcq

Ce contenu a été publié dans Fundraiser, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Help us raise 20k by January 1st to support our mission and programming!

LGBTQ+ youth need a space to connect with peers, to talk openly about stigmatized topics, and find out about appropriate health and social services. For over 25 years, Project 10 has  been creating safer spaces where youth can receive support, find one another, and define themselves–on their own terms.

Through our advocacy and accompaniment, we assist LGBTQ+ youth while they navigate resources that weren’t created with them in mind. We support youth as they explore and express their gender with our gender gear program, and break isolation by fostering peer support for and between youth. By finding community and receiving compassionate, knowledgeable support for their well-being,  LGBTQ+ youth build confidence, discover their resilience, and learn skills they will carry for a lifetime.

The number of people accessing P10’s services has been increasing. In the next year, we hope to meet the demand for more skill-sharing workshops, to develop more programming, and expand our ability to advocate for and accompany youth outside our office.
This #GivingTuesday on November 28th 2017, we hope to raise $15 000 to jumpstart our total goal year end goal of $20 000.
#P10pcq #P10Because LGBTQ+ Youth still need you! on Crowdrise

*donations are tax deductible*

Continue helping P10 by telling everyone why you support us with #P10Because…

Share a selfie and your message across social media, and tag us on Instagram and Facebook!

Here are some ideas to get you started:

  • #p10Because building community means creating hope
  • #p10Because wellbeing for all LGBTQ+ youth must include those who are also racialized, disabled, migrant, or poor
  • #p10Because LGBTQ+ youth should feel unique, but not alone

Together, we are building a future where all LGBTQ+ youth feel supported, safe, and able to define themselves on their own terms. 

Why do you give? 

#p10because… 

This entry was posted in Fundraiser, Uncategorized. Bookmark the permalink.